Comment augmenter la production et la récupération de bois d’œuvre
Avec les machines Wood-Mizer, accroître votre volume de production en scierie et la récupération du bois d’œuvre est un objectif accessible et sensé. Montez en gamme dans votre équipement et améliorez votre productivité en ajoutant une dédoubleuse et une déligneuse à votre ligne de sciage.
Première étape : tirez le meilleur rendement possible de chaque bille
Partez du bon pied en sciant vos billes avec une scierie Wood-Mizer LX ou LT. Wood-Mizer produit toute une gamme de scieries à ruban étroit, de la petite et versatile scierie LT15 à la LT70, robuste et à haut rendement. Bien connues pour leur facilité d’utilisation et leur technologie à trait de scie fin, ces machines vous assureront de tirer le meilleur rendement de chaque bille sciée.
Étape suivante : augmentez votre productivité
Améliorez votre productivité grâce à l’une des nombreuses déligneuses Wood-Mizer de la gamme EG. L’utilisation d’une déligneuse vous permet de valoriser votre bois d’œuvre à la coupe moins nette tout en économisant le temps et le travail que demanderait le surfaçage des planches sur une scierie. Avec l’utilisation des scies circulaires, vous aurez également moins souvent à changer les lames au cours d’une rotation.
Étape avancée : améliorez la valorisation du bois d’œuvre de faible valeur
Ajoutez une dédoubleuse de la gamme HR de Wood-Mizer pour encore plus de résultats. L’efficacité de ces machines vous permet de récupérer du bois de charpente à partir de planches de faible valeur, faisant d’une dédoubleuse un investissement profitable.
Si vous souhaitez faire monter en gamme votre entreprise de sciage à l’aide de machines qui augmentent votre profit, pensez à Wood-Mizer.
Contactez votre représentant Wood-Mizer local pour plus d’informations.
***